L'ASPA peut-elle être récupérer sur le logement prinsipal?
Résolu
Macomedes04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Macomedes04 -
Macomedes04 -
Bonjour,
Je souhaite faire la demande de l'ASPA car ma retraite est trés faible(400€/mois)...
Ma question: l'ASPA peut-elle être récupérer sur le seul logement que je possede et que j'occupe avec mon epouse qui elle est sans revenu..?
Merci pour votre aide..
trés cordiallement.
Macomedes.
Je souhaite faire la demande de l'ASPA car ma retraite est trés faible(400€/mois)...
Ma question: l'ASPA peut-elle être récupérer sur le seul logement que je possede et que j'occupe avec mon epouse qui elle est sans revenu..?
Merci pour votre aide..
trés cordiallement.
Macomedes.
A voir également:
- L'ASPA peut-elle être récupérer sur le logement prinsipal?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
L'Aspa peut être récupérée sur la succession, quand elle dépasse 39 000 €. Dans la succession il y a tous les biens, y compris la résidence principale.
Dans le cas d'un couple marié, la récupération sur la succession n'intervient qu'après le décès du dernier des 2 conjoints.
Cdlt
L'Aspa peut être récupérée sur la succession, quand elle dépasse 39 000 €. Dans la succession il y a tous les biens, y compris la résidence principale.
Dans le cas d'un couple marié, la récupération sur la succession n'intervient qu'après le décès du dernier des 2 conjoints.
Cdlt
Macomedes04
Merci Jee Pee.....