A voir également:
- Refus du plie pôle emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
8 665
12 oct. 2020 à 16:09
12 oct. 2020 à 16:09
Bounjour
C'est un organisme d'aide au retour à l'emploi. Ils vont vous faire signer le contrat d'engagement réciproque nécessaire pour le RSA et vous suivre dans votre recherche d'emploi.
Perso j'ai été suivie par eux au lieu de pôle emploi et j'ai beaucoup apprécié leur travail. Le suivi est vraiment personnalisé et sérieux.
Pour les rdv ça dépendra de plein de facteurs, votre autonomie dans la recherche d'emploi, vos besoins spécifiques, les corrections qu'ils peuvent vous conseiller par rapport à votre cv par exemple etc... Perso au début je les ai vus tous les 15 jours puis tous les mois. Et une fois que j'ai signe mon CDI je les ai juste revus 2 fois pour leur donner la copie du contrat et valider que ma période d'essais avait été concluante.
C'est un organisme d'aide au retour à l'emploi. Ils vont vous faire signer le contrat d'engagement réciproque nécessaire pour le RSA et vous suivre dans votre recherche d'emploi.
Perso j'ai été suivie par eux au lieu de pôle emploi et j'ai beaucoup apprécié leur travail. Le suivi est vraiment personnalisé et sérieux.
Pour les rdv ça dépendra de plein de facteurs, votre autonomie dans la recherche d'emploi, vos besoins spécifiques, les corrections qu'ils peuvent vous conseiller par rapport à votre cv par exemple etc... Perso au début je les ai vus tous les 15 jours puis tous les mois. Et une fois que j'ai signe mon CDI je les ai juste revus 2 fois pour leur donner la copie du contrat et valider que ma période d'essais avait été concluante.
12 oct. 2020 à 16:21
Merci de votre retour.
Ma situation est un peu particulière car j'ai mes deux enfants à temps plein avec moi du coup même pour le rendez vous ils vont être avec moi. (J'ai demandé avant et ça a été accepté)
J'espère que ça ira quand même ...