Transport vsl ou taxi suite accident du travail fonctionnaire
Bonjour,
Je suis fonctionnaire, actuellement en arrêt AT, reconnu imputable par le comité de réforme. Cela m'a valu plusieurs chirurgies, faisant que j'ai une atteinte de mes membres inférieurs. Je n'arrive pas à conduire. Je travail à 1h15 de chez moi pour seul aller sans compter le retour.
La Mdph m'a reconnue taux entre 50 et 80%, j'ai la carte CMI stationnement.
Je suis arrêtée depuis un peu plus 1 an et demi.
Mais je m'inquiète, lorsque je serais apte à reprendre, puis je pretendre au transport par taxi conventionné ou vsl puisque je ne pourrais jamais récupérer de mes jambes, pour me rendre à mon lieu de travail ? et si oui comment faire ?
Merci de votre aide.
Je suis fonctionnaire, actuellement en arrêt AT, reconnu imputable par le comité de réforme. Cela m'a valu plusieurs chirurgies, faisant que j'ai une atteinte de mes membres inférieurs. Je n'arrive pas à conduire. Je travail à 1h15 de chez moi pour seul aller sans compter le retour.
La Mdph m'a reconnue taux entre 50 et 80%, j'ai la carte CMI stationnement.
Je suis arrêtée depuis un peu plus 1 an et demi.
Mais je m'inquiète, lorsque je serais apte à reprendre, puis je pretendre au transport par taxi conventionné ou vsl puisque je ne pourrais jamais récupérer de mes jambes, pour me rendre à mon lieu de travail ? et si oui comment faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transport vsl ou taxi suite accident du travail fonctionnaire
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut voir avec le fiphfp, fond d’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique.
Ils financent ce type d’aides. Vous avez la rqth aussi ?
Ils financent ce type d’aides. Vous avez la rqth aussi ?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 631
12 oct. 2020 à 15:59
12 oct. 2020 à 15:59
Bonjour
Voir pour faire adapter votre véhicule à votre handicap (suppression des pédales)
Des adresses dans ce lien
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/405891-aide-v%C3%A9hicule-sans-p%C3%A9dale-pour-handicap%C3%A9/
Cdlt
Voir pour faire adapter votre véhicule à votre handicap (suppression des pédales)
Des adresses dans ce lien
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/405891-aide-v%C3%A9hicule-sans-p%C3%A9dale-pour-handicap%C3%A9/
Cdlt