Changé le nom de la rue et la numérotation.
MYSTIC3166
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La mairie de ma résidence secondaire a changé le nom de la rue ainsi que la numérotation.
Comment dois-je procéder pour modifier cela aux organismes, l'eau, l'électricité, les impôts,..
De plus j'ai mis en vente cette petite maison et le bien n'est plus à la bonne adresse.
Dois-je en informer le cadastre moi-même?
Merci pour vos réponses
La mairie de ma résidence secondaire a changé le nom de la rue ainsi que la numérotation.
Comment dois-je procéder pour modifier cela aux organismes, l'eau, l'électricité, les impôts,..
De plus j'ai mis en vente cette petite maison et le bien n'est plus à la bonne adresse.
Dois-je en informer le cadastre moi-même?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Changement de nom de rue par la mairie
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
3 réponses
Bonjour
Voici un lien qui peut servir
https://psl.service-public.fr/mademarche/JeChangeDeCoordonnees/demarche?execution=e1s1
Voici un lien qui peut servir
https://psl.service-public.fr/mademarche/JeChangeDeCoordonnees/demarche?execution=e1s1
bonjour
je suppose que vous avez reçu un courrier de la mairie pour ce changement
faites des copies pour vos organismes, ils percuteront.
mais l'adresse de facturation de vos compteurs et impots est bien votre adresse principal ?
je suppose que vous avez reçu un courrier de la mairie pour ce changement
faites des copies pour vos organismes, ils percuteront.
mais l'adresse de facturation de vos compteurs et impots est bien votre adresse principal ?