A voir également:
- Vendre ma pars de se bien immobilier?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Peut-on vendre un bien avant de payer les droits de succession - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 14:59
26 sept. 2020 à 14:59
Commencez par consultez un notaire qui fera une proposition de partage amiable.
Si votre ex refuse officiellement au notaire, vous pourrez ensuite faire une licitation judiciaire.
Dites bien à votre ex que ceci consiste à une vente aux enchères du bien à bas prix... Et tout le monde y perdra des plumes ...
Si votre ex refuse officiellement au notaire, vous pourrez ensuite faire une licitation judiciaire.
Dites bien à votre ex que ceci consiste à une vente aux enchères du bien à bas prix... Et tout le monde y perdra des plumes ...
Bonjour
La vente à la bougie, ou vente aux enchères notariales, est un moyen de vendre un bien , totalement indépendant des enchères judiciaires à la barre du tribunal.N'importe quel vendeur (seul ou indivisaires) peut y recourir. Le prix de vente( fixé par accord entre notaire et vendeur) retenu comme mise à prix, est égal aux 3/4 de la valeur vénale du bien.
La vente à la bougie, ou vente aux enchères notariales, est un moyen de vendre un bien , totalement indépendant des enchères judiciaires à la barre du tribunal.N'importe quel vendeur (seul ou indivisaires) peut y recourir. Le prix de vente( fixé par accord entre notaire et vendeur) retenu comme mise à prix, est égal aux 3/4 de la valeur vénale du bien.
26 sept. 2020 à 13:12
Qu’est-ce que je dois faire?
26 sept. 2020 à 13:54
prendre un avocat et engager une procédure de sortie d'indivision.