Complément prevoyance pension invalidité et déclaration secu
sucredorge
-
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je perçois une pension invalidité cat 1 et poursuit mon activité professionnelle mais reduite.
je percois de la part de la prevoyance un complément de rente de pension invalidité. Prevoyance d'un contrat collectif obligatoire de mon employeur pour lequel tous les mois il cotise et moi aussi.
je ne perçois perçois d'asi.
dois je declarer cette prevoyance sur la declaration trimestrielle de la secu.
merci à vous.
cathy.
je perçois une pension invalidité cat 1 et poursuit mon activité professionnelle mais reduite.
je percois de la part de la prevoyance un complément de rente de pension invalidité. Prevoyance d'un contrat collectif obligatoire de mon employeur pour lequel tous les mois il cotise et moi aussi.
je ne perçois perçois d'asi.
dois je declarer cette prevoyance sur la declaration trimestrielle de la secu.
merci à vous.
cathy.
A voir également:
- Complément prevoyance pension invalidité et déclaration secu
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
S'agissant d'un complément à votre pension d'invalidité (et non pas un complément aux ijss) et ne percevant pas l' ASI, ce complément prévoyance n'a pas à être indiquer sur la déclaration des ressources de la sécu.
N'hésitez pas à vous rapprocher du service invalidité de votre caisse en spécifiant bien que vous ne percevez pas l'ASI et que c'est un complément à votre pension d'invalidité.
Cdt
S'agissant d'un complément à votre pension d'invalidité (et non pas un complément aux ijss) et ne percevant pas l' ASI, ce complément prévoyance n'a pas à être indiquer sur la déclaration des ressources de la sécu.
N'hésitez pas à vous rapprocher du service invalidité de votre caisse en spécifiant bien que vous ne percevez pas l'ASI et que c'est un complément à votre pension d'invalidité.
Cdt