Regroupement familial france tunisie

Résolu
Ameni_6394 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 22 sept. 2020 à 23:45
 Lecture - 23 sept. 2020 à 16:53
Bonjour,
svp mon mari travaille depuis janvier en france et moi je suis en tunisie mais je suis allee avec visa touristique j ai acciuche labas et je suis retournée avand que mon visa expire.la il va me faire le regroupement mais j ai entendu parle qu il faut avoir 18 mois de residence !! Est ce que le faute d avoir accouche un bebe labas ca pourra facilitér et accélérer le delais ? Est ce qu il peit me faire avec 12 mois de residence et 12 mois de fiches de paie

3 réponses

dna.factory Messages postés 25226 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 12 753
23 sept. 2020 à 09:03
Résider en France (en situation régulière) depuis 18 mois est la première condition.
Tant que votre mari ne rempli pas cette condition, ça ne sert à rien de faire la demande.

Le fait d'avoir accouché d'un enfant Tunisien en France ne change rien du tout. Au pire, une commission d’enquête considérera ça comme une tentative de frauder les procédures, et répondra de façon négative à cause de ça.
1
Mais elle a quand meme respecté la loi et est retournée en tunisie avant la fin de son visa.... cela peut-être un bon point.
D'autres n'ont pas cette délicatesse!! !!!
0