Réajustements de prets immobilier non enregistrés
Peter
-
21 sept. 2020 à 12:46
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 sept. 2020 à 14:39
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 sept. 2020 à 14:39
A voir également:
- Réajustements de prets immobilier non enregistrés
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
21 sept. 2020 à 13:01
21 sept. 2020 à 13:01
Bonjour
Attendre les avenants à vos offres de prêts qui sont les seuls documents valables et opposables à la banque.
Essayer de négocier une diminution par ailleurs de vos divers frais bancaires par geste commercial
Attendre les avenants à vos offres de prêts qui sont les seuls documents valables et opposables à la banque.
Essayer de négocier une diminution par ailleurs de vos divers frais bancaires par geste commercial
Bonjour.
Lorsqu'il y a renégociations de taux acceptés et signés par les deux parties, ceci devient effectif dans les jours qui suivent. La banque émet les nouveaux tableaux d'amortissements des emprunts.
Lors de la médiation, peut-être pourriez-vous demander une régularisation sur 6 mois, avec les nouveaux taux, ou même rétroactivité à la date de votre retour d'acceptation du pré-accord...
Cdt
Lorsqu'il y a renégociations de taux acceptés et signés par les deux parties, ceci devient effectif dans les jours qui suivent. La banque émet les nouveaux tableaux d'amortissements des emprunts.
Lors de la médiation, peut-être pourriez-vous demander une régularisation sur 6 mois, avec les nouveaux taux, ou même rétroactivité à la date de votre retour d'acceptation du pré-accord...
Cdt
c'est que je pense aussi..pour la petite histoire un monsieur de l'agence m'a joint au telephone ces jours derniers et m'a proposé que je paye 150,00euros de frais au lieu de 600,00 pour le prejudice et ainsi actualisé les prêts ..?!
merci a vous pour votre réponse
merci a vous pour votre réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
>
Peter
21 sept. 2020 à 14:39
21 sept. 2020 à 14:39
C'est une bonne offre à prendre surtout si vous étiez qu'en "pré-accord" et donc sans les avenants définitifs à signer.