Soucis de banque

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2020 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2020 à 23:24
Bonjour,
J' ai une opération carte non désiré pour un abonnement en ligne de 49€ qui ma mis dans le rouge au niveau de la banque j' étais à -0,39centimes j' ai immédiatement contacter Amazon qui à fait le nécessaire et qui vas me remboursé ( j' avez oublié d' enlevé ma carte sur leur site ) je ne comprend pas comment se découvert à pu arrivé sachant que sur mon contrat de banque je n' ai pas d' autorisations de découvert..
que faire le micro découvert est arrivé ce soir après le passage de cette opérations puis je l' ai boucher directement avec un virement sur le compte chèque quelle risque il vas y avoir ?
Merci par avance
Hiro

2 réponses

Bonjour,

"je ne comprend pas comment se découvert à pu arrivé sachant que sur mon contrat de banque je n' ai pas d' autorisations de découvert." Vous devez comprendre que cela signifie que vous n'avez pas de découvert autorisé. Rien ne vous empêche d'avoir recours au découvert non autorisé, qui vous sera donc facturé (incidents et irrégularités).
2
Apres comme je vient de voir mon compte CCHQ à 0,39centime et que j' ai reboucher immédiatement c'est grave ?
enfin quelle sont les risques ?
0