Habitation locataire
CAMAGIA
-
Modifié le 21 sept. 2020 à 12:40
dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 17:17
dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 17:17
A voir également:
- Habitation locataire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
12 930
21 sept. 2020 à 17:17
21 sept. 2020 à 17:17
J'en suis pas certaine quel est le droit d'héberger son ami et son fils majeur.
Et vous avez tort.
Elle a le droit d'héberger qui elle veut, autant de personne qu'elle veut, et le bailleur n'a même pas le droit de poser la question.
La caf, les impots eux auront besoin de le savoir, mais c'est leur problème, et rien ne vous prouve que ce n'est pas le cas.
Et vous avez tort.
Elle a le droit d'héberger qui elle veut, autant de personne qu'elle veut, et le bailleur n'a même pas le droit de poser la question.
La caf, les impots eux auront besoin de le savoir, mais c'est leur problème, et rien ne vous prouve que ce n'est pas le cas.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
21 sept. 2020 à 13:41
21 sept. 2020 à 13:41
Bonjour
peu importe les noms sur la boite aux lettres.
"Tous les locataires se plaignent de cette femme et surtout de son compagnon."
Ils se plaignent de quoi ?
Il est plus utile que plusieurs locataires, écrivent au bailleur, en lui indiquant les problèmes qui serait causé par les locataires et en invitant le bailleur à faire cesser les troubles.
Plutôt que de signalez une situation sur des "mon voisin m'a dit" et des hypothèses. La personne héberge qui elle veut .
peu importe les noms sur la boite aux lettres.
"Tous les locataires se plaignent de cette femme et surtout de son compagnon."
Ils se plaignent de quoi ?
Il est plus utile que plusieurs locataires, écrivent au bailleur, en lui indiquant les problèmes qui serait causé par les locataires et en invitant le bailleur à faire cesser les troubles.
Plutôt que de signalez une situation sur des "mon voisin m'a dit" et des hypothèses. La personne héberge qui elle veut .