Habitation locataire

CAMAGIA - Modifié le 21 sept. 2020 à 12:40
dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 17:17
Bonjour,
J'aimerais dénoncer ma voisine du dessous sur sa boîte aux lettres il y a que son nom .
je me suis renseignée vers Habitat 17, elle héberge, son ami ,son fils majeur et sa fille mineur mais j'ai appris par un voisin que sa fille avait été retirer par les services sociaux et placer ailleur. Tous les locataires se plaignent de cette femme et surtout de son compagnon.
J'en suis pas certaine quel est le droit d'héberger son ami et son fils majeur., le bailleur ne doit pas savoir cela.
Merci de me donner une réponse cordialement

2 réponses

dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 12 930
21 sept. 2020 à 17:17
J'en suis pas certaine quel est le droit d'héberger son ami et son fils majeur.
Et vous avez tort.
Elle a le droit d'héberger qui elle veut, autant de personne qu'elle veut, et le bailleur n'a même pas le droit de poser la question.

La caf, les impots eux auront besoin de le savoir, mais c'est leur problème, et rien ne vous prouve que ce n'est pas le cas.
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
21 sept. 2020 à 13:41
Bonjour

peu importe les noms sur la boite aux lettres.

"Tous les locataires se plaignent de cette femme et surtout de son compagnon."
Ils se plaignent de quoi ?

Il est plus utile que plusieurs locataires, écrivent au bailleur, en lui indiquant les problèmes qui serait causé par les locataires et en invitant le bailleur à faire cesser les troubles.
Plutôt que de signalez une situation sur des "mon voisin m'a dit" et des hypothèses. La personne héberge qui elle veut .
0