Logement [Fermé]

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour,
pourquoi un simple employer habite le logement du cendre de mes impôt il devait l'avoir provisoirement et en fait il y a des années qu'il en profite gratuitement un logement de plusieurs chambre et il ai seul ce n'est pas normal je paie des impôt et paie ma maison moi 76nnn

4 réponses

Le seul agent pouvant résider au centre des impôts peut être le gardien. Il ouvre les portes tôt le matin, les referme tard le soir, s'occupe de tout l'entretien du bâtiment et des extérieurs, il gère souvent le service courrier, doit faire des rondes de nuit et est d'astreinte les week-ends.
Mais c'est un poste qui disparaît, il n'en reste plus beaucoup sur toute la France.
Quel profiteur!
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il n'est absolument pas gardien il travail dans les bureaux rien d'autre
Messages postés
48413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
602 > fabcui
Et ? Que peut-on y faire d'ici ? C'est vérifié preuves à l'appui ? Alors il faut dénoncer aux autorités, en donnant ces preuves et son identité. Discutailler ici ne fera pas avancer le schmilblick.
>
Messages postés
48413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020

vrai merci juste que je sais pas trop comment faire c'est tout je vais essayer de trouvé quoi faire bonne soirée
> fabcui
He bien ne faites pas! C'est dingue cette attitude!
Messages postés
26312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
13 417
Donc fabcui a acces au contrat de travail de cette personne, le suit 24h sur 24, est allé dans ce logement, a acces à la taxe d'habitation de cette personne pour savoir tout cela à moins de troller ou d'etre un ex.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Demandez aux impôts
Messages postés
37373
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 401
bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Vous semblez être bien renseigné sur ce qui se passe dans votre commune... !

Comment savez-vous que ce "simple employé" (il y en a donc des "compliqués" ?) loge "gratuitement" ?
Et comment savez-vous que ça devait être provisoire ?

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
parce que je le connait très bien et ce moque des gens quand il en parle c'zst simple
> fabcui
je cherche comment le faire sortir de la dedans une honte
Messages postés
37373
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 401 > fabcui
Jalousie ??
Messages postés
48413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
602 >
Messages postés
37373
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020

Bah !

Bonjour,

Peut-être y a-t-il un réel abus... Pour fabcul, c'est simple, il/elle dénonce les faits à qui de droit, sous son nom et avec toutes les preuves, nombreuses, qu'il/elle détient en espérant que ses certitudes sont avérées pour éviter le procès en diffamation !
Messages postés
37373
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 401 >
Messages postés
48413
Statut
Modérateur
Dernière intervention