Héritage oncle accaparé par cousin

jeanpascal - Modifié le 20 sept. 2020 à 15:23
 gegedu14 - 20 sept. 2020 à 18:34
Bonjour, etant dans la region de la picardie (rue) j,ai besoin d,aide,mon oncle etant age de 87ans et etant celibataire ,riche proprietaire de terre ,d,une ferme ,d,une maison ,celui ci fut place en long sejour apres une inclusion intestinale,mon cousin en est l,auteur ,ne voulant pas etre emmerde ,les termes enonces,c,est permis de demander la tutelle, oui effectivement etant pres de chez mon oncle etant agriculteur aussi ,beneficiant des terres ,des locaux , il a profite de le mettre en prison afin qu,il decede au plus vite,je suis contre je fais tout ce que je peux mais j,y arrive pas,je suis au meme titre que mon cousin mais j,ai pas la tutelle puisqu,on s,entend pas du tout,je ne suis pas interesse par sa fortune,mon cousin exploite les terres,les patures ,la chasse en tirant le maximun d,avantages pour lui ,mon oncle avait une maison de libre ,mon neveu etant interesse ce l,a accapare gracieusement( un seul loyer de paye depuis le mois de septembre l,annee derniere) la maison a ete mis au nom de son amie qui a 3 enfants portant le meme nom de mon neveu,ils sont pas marie pour beneficier des droits sociaux,la maison me revient a la mort de mon oncle sur le testament,aucun autre document a ete fournit a qui que ce soit ,aucun contrat ,un arrangement verbal pour le prix de la location,s,il arrivait quelque chose a mon oncle comment puis je demandait des comptes ,les loyers impayes,comment je vais pouvoir les mettre dehors???,comment je vais me permettre de demander les locations des terres,en attendant ils profitent de son ages avances,de son emprisonnement(parle de mon oncle)j,ai aucun moyen,il a toute sa tete,il a chez lui une structure medicale a temps complet ,une femme de menage,un medecin ,une infirmiere...........mais on m,ecoute pas j,arrive pas a le delivrer,le desespoire,et je denonce les derives de mon cousin et de mon neveu, peux ton faire ecrire un courrier ,un testament pour le destituer des biens voles,merci de votre aide,j,aimerais votre avis ,je suis complettement perdu ,voila mon numero de tel 06*****;a bientot j,espere

1 réponse

Votre cousin est-il le fils de votre oncle?
0