Accident durant stationnement

Ysl - 10 sept. 2020 à 19:15
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 21:20
Bonjour, j'etais entrain de me garer en creneau dans une avenue quand un vehicule ma heurté sur l'aile gauche
elle ma ensuite criier dessus que je m'etais trop de temps... donc elle a mit son cligno pour me doubler mais manque de chance elle ma percuter sur le constat amiable on a mit que jetais en train de me stationner la case 3 et elle la 11 elle voulait doubler alors qu'en vrai il ny avait pas de place pour doubler a 10h30 sur l'avenue principale de ma ville

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2020 à 19:48
Bonjour vous avez noté ce qu'il fallait, vous vouliez stationnée, elle a voulue doublée, peut importe si elle avait le droit ou non de doubler, elle vous a percutée elle est en tort
1
Merci beaucoup jai juste peur car dans le constat malgre quon ai coché les circonstance 3 et 11 comme je vous lai dit elle a dit en observation que jetait deja garé...absurde vu qu'elle a signé le constat disant que jetait en train de me stationner la circonstance 3...
0