A voir également:
- 120h par mois en semaine
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
5 réponses
Bonjour,
Il manque les unités. 600€/mois ou par semaine ?
Et puis, tout dépend du salaire horaire.
Pour un footballeur pro, cela ne sera que quelques secondes.
Pour un prisonnier, cela sera plusieurs mois.
CB
Il manque les unités. 600€/mois ou par semaine ?
Et puis, tout dépend du salaire horaire.
Pour un footballeur pro, cela ne sera que quelques secondes.
Pour un prisonnier, cela sera plusieurs mois.
CB
De combien est votre salaire horaire ?
Si vous êtes payé 30€/h, il vous suffit de faire 20h/mois soit 4h37/ semaine.
Mais si vous êtes payé à 5€/h, il vous faudra travailler 120h/mois, soit 27h42 / semaine.
Les écarts sont importants. Il faut donc avoir le salaire horaire précis pour vous répondre.
Vous évoquez un salaire, s'agit-il d'un salaire brut ou net ?
CB
Si vous êtes payé 30€/h, il vous suffit de faire 20h/mois soit 4h37/ semaine.
Mais si vous êtes payé à 5€/h, il vous faudra travailler 120h/mois, soit 27h42 / semaine.
Les écarts sont importants. Il faut donc avoir le salaire horaire précis pour vous répondre.
CB
C'est la troisième fois que vous postez le même message, qui répond uniquement à ma première question.
Depuis j'ai posé de nouvelles questions. Sans réponse, je ne serai pas en mesure de vous répondre.
De combien est votre salaire horaire ? (c'est à dire combien d'euros vous gagnez par heure)
CB
Depuis j'ai posé de nouvelles questions. Sans réponse, je ne serai pas en mesure de vous répondre.
De combien est votre salaire horaire ? (c'est à dire combien d'euros vous gagnez par heure)
CB
On a bien compris que vous voulez gagner 600 euros par mois pour une serveuse, mais vous ne semblez pas comprendre qu'on ne peut pas vous dire combien d'heure il faut pour toucher ça.
Une serveuse topless, une 'hotesse', gagnera ça en 1 heure ou deux par mois !
Une bonne serveuse efficace et "souriante" gagnera ça en 5 heures par semaine, surtout avec les pourboires.
Une serveuse débutante et faiblement compétente (mais majeure) aura besoin de 20 heures par semaine pour atteindre ce montant parce que c'est le smic et qu'on ne peut pas la payer moins.
Une serveuse topless, une 'hotesse', gagnera ça en 1 heure ou deux par mois !
Une bonne serveuse efficace et "souriante" gagnera ça en 5 heures par semaine, surtout avec les pourboires.
Une serveuse débutante et faiblement compétente (mais majeure) aura besoin de 20 heures par semaine pour atteindre ce montant parce que c'est le smic et qu'on ne peut pas la payer moins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question