Mandat de vente simple
mariannejean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
Modifié le 7 sept. 2020 à 00:28
mariannejean Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 10:17
mariannejean Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 10:17
A voir également:
- Mandat de vente simple pdf
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - - Modèles de lettres vie pratique
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2020 à 17:52
6 sept. 2020 à 17:52
Bonjour,
Mais si ! rien n'empêche la vente. A condition que la réparation de la cause soit faire et que l'assurance prenne en charge la remise en état.
Mais si ! rien n'empêche la vente. A condition que la réparation de la cause soit faire et que l'assurance prenne en charge la remise en état.
mariannejean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
6 sept. 2020 à 18:23
6 sept. 2020 à 18:23
Bonjour,
Si j'ai bien compris je suis obligée de continuer avec les agences même si je n'ai aucun compromis de vente
Si j'ai bien compris je suis obligée de continuer avec les agences même si je n'ai aucun compromis de vente
Le mandat que vous avez signé est un contrat qui vous lie avec l'agence. Il n'y a pas 36 manières de le résilier ...
Quelle est votre VRAIE motivation ? Vous ne voulez plus vendre ?
Hélas, c'est trop tard il fallait réfléchir avant : si une agence vous présente un acheteur au prix, vous ne pourrez pas refuser.
Quelle est votre VRAIE motivation ? Vous ne voulez plus vendre ?
Hélas, c'est trop tard il fallait réfléchir avant : si une agence vous présente un acheteur au prix, vous ne pourrez pas refuser.
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
7 sept. 2020 à 00:33
7 sept. 2020 à 00:33
bonjour
Pour répondre clairement à votre question :
Vous pouvez dénoncer un mandat de vente à tout moment si vous ne souhaitez réellement plus vendre
concernant les travaux : soit c'est un prétexte pour tenter d'annuler vos mandats et ça ne marchera pas si ceux ci ne sont pas importants
soit ces travaux sont importants, dans ce cas vous suspendez les mandats le temps de la remise en état , ou vous continuez les visites en expliquant ( les agences ) les pourquoi des fuites, et vous fournirez les devis et les factures des réparations
Pour répondre clairement à votre question :
Vous pouvez dénoncer un mandat de vente à tout moment si vous ne souhaitez réellement plus vendre
concernant les travaux : soit c'est un prétexte pour tenter d'annuler vos mandats et ça ne marchera pas si ceux ci ne sont pas importants
soit ces travaux sont importants, dans ce cas vous suspendez les mandats le temps de la remise en état , ou vous continuez les visites en expliquant ( les agences ) les pourquoi des fuites, et vous fournirez les devis et les factures des réparations
mariannejean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 10:17
7 sept. 2020 à 10:17
Bonjour,
Je suis dans le 2ème cas malheureusement et je ne vois pas quelqu'un acheter, dans l'état où il est, ce bien sans penser que ça peut recommencer, j'ai déjà annulé l'annonce dans le bon coin après le sinistre maintenant grâce à vos réponses je vais suspendre les mandats jusqu'à la fin des travaux.
Merci à tous pour vos conseils.
Cordialement
Je suis dans le 2ème cas malheureusement et je ne vois pas quelqu'un acheter, dans l'état où il est, ce bien sans penser que ça peut recommencer, j'ai déjà annulé l'annonce dans le bon coin après le sinistre maintenant grâce à vos réponses je vais suspendre les mandats jusqu'à la fin des travaux.
Merci à tous pour vos conseils.
Cordialement
6 sept. 2020 à 18:03
cdt.
6 sept. 2020 à 18:05
6 sept. 2020 à 18:11
;-))
6 sept. 2020 à 18:15