Télétravail en campagne / frais kilométrique

ingerimairedfez - 6 sept. 2020 à 00:31
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 sept. 2020 à 10:08
Bonjour,

Je vais débuter mon premier contrat de cadre en intérimaire en octobre.
La mission est en présentiel 2 jours par semaines en ile de france et en télétravail le reste du temps.

A cause du caractère précaire de la mission et pour garder une qualité de vie à la campagne je souhaite télétravailler depuis mon domicile familial dans la campagne normande et réserver un airbnb ou autre près du site.

Ma problématique est la suivante, je vais effectuer 2 trajets long ( aller - retour ) par semaine pour aller de mon hotel/airbnb a mon domicile. Je ne connais pas les règles de mon agence d'intérimaire, mais pour avoir déjà travaillé avec son client il propose un forfait kilométrique. Mon manager peut il trouver la situation abusive/ couteuse et est il préférable de ne pas faire valoir d'éventuels droits ?

Merci pour votre bienveillance.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
6 sept. 2020 à 10:08
Donc voyez jusqu'où le client est prêt à vous indemniser, et l'agence répercutera
1
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
6 sept. 2020 à 08:28
Bonjour

Votre employeur est l'agence d'intérim. C'est avec elle qu'il faut voir.
Ceci dit, l'agence choisit une personne n'habitant pas l'IDF, donc sait qu'elle doit se déplacer et se loger (vous n'évoquez pas le prix des nuitées)
0
ingerimairedfez
6 sept. 2020 à 10:00
L'agence d'intérimaire ne m'a a proprement parlé pas choisit, je connais le client de l'agence d'intérimaire qui m'a aiguillé vers cette agence qui ignore ma situation géographique.
0