Aller dans sa maison en-cas de décès

Coco - Modifié le 30 août 2020 à 20:15
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2020 à 20:21
Bonjour,
Je voudrai savoir comment peut on faire pour que mon père qui habite la région parisienne nous rajoute (ses enfants)pour avoir le droit d aller dans sa maison en-cas de décès.vu que nous sommes ses enfants et que il a déjà mis ses autres enfants d un autre mariage dessus.nous Somme tous reconnu et nous tous franco algerien
Merci de me répondre

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
30 août 2020 à 20:21
Mais pour faire de tels documents, il n'est pas nécessaire d'aller en Algérie !

Il existe maintenant la Poste, une entreprise par laquelle peuvent transiter des feuilles de papier d'une adresse à l'autre, papiers qui auront été établis au préalable sur la base d'échanges réalisés par un autre canal qui s'appelle le téléphone, en cas de besoin en utilisant aussi le fax ou le courrier électronique, deux autres outils très pratiques qui permettent d’échanger des informations qui n'ont pas besoin d'être imprimées sur du papier.

Il suffit que votre père fasse le même document pour tout le monde, par devant un notaire.
2
Bonsoir,
Vous lui demandez qu'il fasse la même chose pour tous ses enfants.
1
Bonjour oui je lui est déjà demander mais vue le confinement nous pouvons pas nous rendre en algerie.c est pour cela que je demande si quelqu'un peu m informer .parce que je ne c est pas ou m informer.merci a toute les personnes qui me renseigne.cordialement
0