Nationalité par filiation Capo - Dernière réponse le 29 août 2020 2 réponses Bonjour, Mon arrière grand père s'est naturalisé après la naissance de mon grand père date de naissance incertaine . Est ce j'ouvre droit à la nationalité française. Ils sont tous décédé même mon père Bien à vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Non On a la nationalite par un parent. Pas par un bisaieul! Réponse 2 / 2 gegedu14 Si vous êtes né en France, que vous vivez en France et que vos parents sont français, vous êtes français. Sinon, c'est plus compliqué. Discussions similaires rompre les liens juridiques avec mon père annlo Comment rompt-on des liens parentaux ? ROSY Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Nationalité française syphaxaksel Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Non On a la nationalite par un parent. Pas par un bisaieul!
Réponse 2 / 2 gegedu14 Si vous êtes né en France, que vous vivez en France et que vos parents sont français, vous êtes français. Sinon, c'est plus compliqué.