Obtenir ma nationalité française

Bambhin - 25 août 2020 à 02:54
 Bambhin - 26 août 2020 à 02:08
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la démarche à suivre . Dans mon cas mon père est décédé et depuis ma naissance ne il ne m'avais jamais déclaré au consulat du coup j'ai pas d'extrait français . Mais j'ai une carte consulaire de lui. J'ai aussi fait la demande de sa copie intégrale en ligne auprès du service d'état civil. Pourrai-je faire une demande d'extrait a mon tour ayant son extraits de naissance et sa copie intégrale. Aussi son acte de décès en plurilingue. S'il vous plaît veuillez me situé car les loi et procédure me perturbe comprend pas grande choses ..merci et bonne suite a tous..

2 réponses

catherine2704
25 août 2020 à 07:55
vous avez quelle nationalité, où êtes vous né vous ne donnez pas renseignements suffisants
2
Je suis née côte d'Ivoire. De pere français qui ne mavais pas déclarer et est décédé.
Jai la nationalité ivoirienne a présent .

J'ai la copie de sa carte consulaire et aussi son acte de décès.
Si vous voulez plus d'informations je suis disponible.
J'ai a ce jour 28 ans et je ne sais pas si la démarche pour moi est toujours possible pour faire une demande d'extrait d'acte de naissance ooir moi et comment procéder.
0
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
25 août 2020 à 10:38
.... et quelle était la nationalité de votre père à votre naissance ?
2
Française il avais la nationalité française et ivoirienne car il résidait en côte d'Ivoire pour le travail.
0