Changement d'appartement

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
-
Messages postés
36714
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonsoir, j'ai bénéfice d'un appartement T3 avec DALO le janvier dernier à sevran 93270 dans un résidence tout neuf. mais avec quelque mois j'ai trouvé que je ne peux pas vivre dans cette ville .
première chose les chambres tout petites , la cuisine dans le salon ce que va gêner mon future travail comme assistante maternelle ,il y a trop de monde ( bruits ) , il ya beaucoup de vis-à-vis l'école pour mes enfants très loin (maternelle) , le travail de mon marie loin , . pour résumer y a pas coup de coure .! comment je peux sortir dans cette situation? j'ai l'accepté car j'étais dans studio de 28 m à Aubervilliers j'étais en urgence vraiment . je ne peux pas rester toute ma vie dans cet appartement je ne suis pas alaise aidez-moi svp si vous avez la solution . je vous remercies

1 réponse

Messages postés
36714
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
9 169
bonjour,

vous aviez bénéficié d'un logement Dalo parce que votre situation - lors de votre demande - a été jugée comme entrant dans les critères d'attribution en urgence d'un logement.
Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : depuis + de 6 mois, vous avez un toit sur la tête, et une nouvelle demande de logement Dalo ne vous placerait pas en position d'urgence.

Par contre, je pense (donc : sans en être sûre, et surtout, sans être sûre du résultat) que vous pourriez envoyer un courrier à votre bailleur lui disant que vous aimeriez échanger votre T3 pour un autre logement T3 vers .... (citez la ville désirée), ce qui vous rapprocherait de l'école de vos enfants et du lieu de travail de votre mari.

cdt.
Dossier à la une