Changement d'appartement

0758856103 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 23:16
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 août 2020 à 04:16
Bonsoir, j'ai bénéfice d'un appartement T3 avec DALO le janvier dernier à sevran 93270 dans un résidence tout neuf. mais avec quelque mois j'ai trouvé que je ne peux pas vivre dans cette ville .
première chose les chambres tout petites , la cuisine dans le salon ce que va gêner mon future travail comme assistante maternelle ,il y a trop de monde ( bruits ) , il ya beaucoup de vis-à-vis l'école pour mes enfants très loin (maternelle) , le travail de mon marie loin , . pour résumer y a pas coup de coure .! comment je peux sortir dans cette situation? j'ai l'accepté car j'étais dans studio de 28 m à Aubervilliers j'étais en urgence vraiment . je ne peux pas rester toute ma vie dans cet appartement je ne suis pas alaise aidez-moi svp si vous avez la solution . je vous remercies

1 réponse

djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 127
23 août 2020 à 04:16
bonjour,

vous aviez bénéficié d'un logement Dalo parce que votre situation - lors de votre demande - a été jugée comme entrant dans les critères d'attribution en urgence d'un logement.
Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : depuis + de 6 mois, vous avez un toit sur la tête, et une nouvelle demande de logement Dalo ne vous placerait pas en position d'urgence.

Par contre, je pense (donc : sans en être sûre, et surtout, sans être sûre du résultat) que vous pourriez envoyer un courrier à votre bailleur lui disant que vous aimeriez échanger votre T3 pour un autre logement T3 vers .... (citez la ville désirée), ce qui vous rapprocherait de l'école de vos enfants et du lieu de travail de votre mari.

cdt.
0