Nationalité française / Algérie

Souadrahmani - Modifié le 22 août 2020 à 20:57
 Lecture - 22 août 2020 à 21:06
Bonjour,
Je voulais savoir si mon père a la nationalité française il a vécu en France il est décédé en France et si oui est ce que je peux l'avoir moi aussi car je suis algérienne et femme veuve et s'il n'a pas obtenu la nationalité je peux l'avoir par mes frères et sœurs de nationalité française le nom de mon père est monsieur belmiloud Mohamed né le 05 mai 1911 adresse numéro 57 rue de la vallée Marange silvange Metz France

2 réponses

Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 21
22 août 2020 à 20:33
Bonjour,
Je voulais savoir si mon père a la nationalité française il a vécu en France il est décédé en France et si oui est ce que je peux l'avoir moi aussi car je suis algérienne et femme veuve
: non je peux l'avoir par mes frères et sœurs de nationalité française Non plus . mon père est monsieur belmiloud Mohamed né le 05 mai 1911 adresse numéro 57 rue de la vallée Marange silvange Metz France Les gens sont bénévole ici et non détective rapprocher vous des services d’état concernés.
0
Non
Si votre pere nest pas français vous ne pouvez pas l'être
S'il l'a ete il a perdu sa nationalite en 1962 comme vous l'avez voulu
Que vous ayez des frères et soeurs francais n'a aucune importance
0