Harcèlement morale - libération logement location
Résolu
A voir également:
- Harcèlement morale - libération logement location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2020 à 12:17
19 août 2020 à 12:17
Vous indiquez :
"Il doit récupérer le logement depuis mars 2020 (fin du bail) " De quelle manière est arrivée cette "fin du bail" ? Qui a donné congé ? et de quelle manière ?
"Il doit récupérer le logement depuis mars 2020 (fin du bail) " De quelle manière est arrivée cette "fin du bail" ? Qui a donné congé ? et de quelle manière ?
Utilisateur anonyme
19 août 2020 à 11:59
19 août 2020 à 11:59
Bonjour,
Vos échanges sont dépourvus d'amabilité. Attendez vous à une expulsion tôt ou tard.
J'espère que vous continuez à payer l'occupation de ce logement ...
Vos échanges sont dépourvus d'amabilité. Attendez vous à une expulsion tôt ou tard.
J'espère que vous continuez à payer l'occupation de ce logement ...
?? extrait d'une longue péripétie, ne pas faire d'amalgame ou de synthèse rapide !!
Nous ne sommes pas un couple d'ado, je suis fonctionnaire et réglo depuis notre entrée dans le logement. Le fait de s'immiscer dans la vie privé des gens et de prendre des initiatives qui ne le concernent pas je considère cela comme du harcèlement. Quand vous avez en face de vous une "fouine" vous agissez comment ? Mes droits je l'ai connait, je paie rubis sur ongle même les régularisations de loyers. Je ne supporte pas son air supérieur et inquisiteur.
Nous ne sommes pas un couple d'ado, je suis fonctionnaire et réglo depuis notre entrée dans le logement. Le fait de s'immiscer dans la vie privé des gens et de prendre des initiatives qui ne le concernent pas je considère cela comme du harcèlement. Quand vous avez en face de vous une "fouine" vous agissez comment ? Mes droits je l'ai connait, je paie rubis sur ongle même les régularisations de loyers. Je ne supporte pas son air supérieur et inquisiteur.