Complot + corruption

Denaz - 18 août 2020 à 08:11
 Denaz - 18 août 2020 à 19:06
Bonjour,

Le frère du plus grand trafiquant de Tahiti Polynésie française m'a demandé d'aller au Mexique pour lui envoyer 900000 cfp et là-bas je me suis fait agresser par ce trafiquant qui m'a forcé à ramener 1 kg de drogue alors que je n'ai jamais voulu faire des chose contre nature,
quelques mois plus tard tout leur réseau est tombé.

Maintenant ces trafiquants mon impliquer dans leur trafic alors que je n'ai jamais rien gagné et que au contraire j'ai tout perdu car cela faisait déjà 15 ans que je les connaissais et qu'il m'avait déjà tout pris en me racontant des bobards et surtout en me raquetant tout mon adolescence.

J'ai dû partir de tahiti pour ne plus être sous leur emprise cela s'est passé donc à mon retour à tahiti je n'ai jamais voulu les aider ils m'ont bien eu j'y encore une fois je me suis fait tellement agressé au Mexique ces gens-là me font énormément peur le procès dans une semaine je n'ai pas du tout envie de couler avec ces gens-là car je n'ai jamais fondu un seul g de drogue et que je fais tout pour m'en sortir avec ma conjoite enceinte de + de 4 mois, je fais tout pour trouver un travail. Une vie humble mais respectable.

J'espère que mon avocat va pouvoir m'aider j'ai l'impression que tout ce qui est écrit tout ce qui a été rapporté par la bande de trafiquants est inventer pour me mettre dans le même sac que eux. Tout ce qui est écrit dans l'[ordonnance] est un mic mac de vrai et faux témoignages ... Tahiti est tellement corrompus.

Comment prouver que ces trafiquants ont complotés depuis le début contre moi, que j'ai toujours été leur souffre douleur, qu'il ont mentis sur toute leur déclaration ??
Cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
18 août 2020 à 08:58
Malheureusement, en supposant que les faits décrits soient vrais, des situations précédentes similaires montrent que vous êtes plutôt mal barré.

Le fait que vous ayez été au mexique à la demande du frère du trafiquant semble indiquer que vous faites parti du réseau. Si on rajoute le fait que vous faites des 'affaires' avec eux depuis 15 ans malgré le fait qu'ils abusent de vous... ça ne joue pas vraiment en votre faveur.

Vous ne trouverez pas de l'aide sur internet. D'abord les gens ne vous croiront pas, ensuite, ils ne pourront rien faire de plus de toute façon.

Faites le point avec votre avocat, changez-en pour un plus cher si vous considérez qu'il n'est pas suffisamment compétent. C'est lui qui doit répondre à vos questions. Ne serait-ce que parce qu'il aura beaucoup plus d'informations que nous sur les faits à démonter.

0
Merci beaucoup pour cette réponse, je suis tout à fait d'accord merci de m'avoir répondu et conseiller.
0