Question apport crédit immobilier
Barbawawa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Barbawawa Messages postés 6 Statut Membre -
Barbawawa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'envisage à très court terme d'effectuer mon premier achat immobilier ( bien en vue ) . J'ai une petite question en ce qui concerne l'apport pour la demande de crédit. Ma grand mère ( toujours de ce monde à ce jour et je lui souhaite de vivre encore très longtemps) m'a fait donation des 9/16 ème de sa maison (le reste des parts étant à mon père). Sur l'acte apparaît la valeur du bien estimée par le notaire et donc la valeur de ma part. La donation a bien été acté devant notaire. Ma question est, est que cet acte de donation peut faire office d'apport pour l'obtention d'un crédit aux yeux d'une banque ?
Merci par avance.
Barba
J'envisage à très court terme d'effectuer mon premier achat immobilier ( bien en vue ) . J'ai une petite question en ce qui concerne l'apport pour la demande de crédit. Ma grand mère ( toujours de ce monde à ce jour et je lui souhaite de vivre encore très longtemps) m'a fait donation des 9/16 ème de sa maison (le reste des parts étant à mon père). Sur l'acte apparaît la valeur du bien estimée par le notaire et donc la valeur de ma part. La donation a bien été acté devant notaire. Ma question est, est que cet acte de donation peut faire office d'apport pour l'obtention d'un crédit aux yeux d'une banque ?
Merci par avance.
Barba
A voir également:
- Question apport crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
Autre option que la banque prenne une hypothèque sur cette part en garantie du prêt.
Mais ce ne sera en aucun cas un apport.
il ne vous reste qu'à demander directement à la banque.