Souscription d assurance sans accord préalable de l assemblée générale
Bordeaux
-
Bordeaux -
Bordeaux -
Bonjour,
Je suis copropriétaire d une résidence de 181 lots.
Suite au contrôle des comptes, je me suis aperçue que le syndic avait souscrit un nouveau contrat de police d assurance.
La loi novelli, notifie que le syndic ne peut souscrire d'assurance sans l accord préalable de l'assemblée générale.
Étant donné que la compagnie d assurance a effectué une convention d' assurance sans un procès procès-verbal de l'assemblée. Quand est il de la validité du contrat ? Juridiquement il me semble que nous ne sommes pas client, donc pas assuré..??
Merci pour votre retour
Je suis copropriétaire d une résidence de 181 lots.
Suite au contrôle des comptes, je me suis aperçue que le syndic avait souscrit un nouveau contrat de police d assurance.
La loi novelli, notifie que le syndic ne peut souscrire d'assurance sans l accord préalable de l'assemblée générale.
Étant donné que la compagnie d assurance a effectué une convention d' assurance sans un procès procès-verbal de l'assemblée. Quand est il de la validité du contrat ? Juridiquement il me semble que nous ne sommes pas client, donc pas assuré..??
Merci pour votre retour
A voir également:
- Souscription d assurance sans accord préalable de l assemblée générale
- Bon pour accord par mail - Guide
- Assemblée générale association - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
3 réponses
Mais rassurez vous : si la prime est payée et le contrat signé, votre copropriété est couverte par l'assurance.