Aides à 1€ pour la rénovation et l'aménagement de comble

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Bonjour,

Me voilà heureux propriétaire d'un vielle immeuble. Concernant les aides à 1€, sauriez vous la différence entre une compagnie locale, l'anah, ou d'autres comme Effy?

Est ce que le montant des aides sera le même puisque ca provient de l'Etat ou est ce mieux de faire plusieurs demande pour comparer svp?

Je vais demander la total au vue de la grosse rénovation ET aménagement des comble. Aussi y-a-t-il une différence entre les aides à la rénovation et à l'aménagement (agrandissement)?

Ce sera a destination de propriété principale et mon revenu fiscal permet de recevoir ces aides.

Merci pour votre aide,

Adrien

3 réponses

Messages postés
10034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
3 381
Bonjour,

Je serais tenté de vous dire de modérer vos élans pour profiter de ces "aides".

Car des entreprises qui vous font de belles propositions, vous allez en trouver des tas.
Mais commencez par leur demander :
- leurs agréments pour ce genre de travaux
- s'il vous font effectivement une facture de 1 € !
-....et ne vous demandent pas de payer d'abord l'intégralité de la facture et que vous recevrez les aides de l'état ensuite.....(les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!)
- de ne pas vous faire signer, en même temps que le bon de commande, une demande de crédit !

..et ne succombez pas à leur baratin bien rôdé !

..
Messages postés
26721
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
10 687
Bonjour,
Celles qui demandent de payer d'avance sont des escrocs; Normalement c'est l'entreprise qui touche l'aide directement et le client ne paye que 1 euro.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Ah intéressant! merci pour vos précieux conseil! Je prendrais soin de bien vérifier ces points!! MERCI
Dossier à la une