Nettoyage

EVELYNE -  
PATOU3357 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail dans un centre de surdité et mes patrons me demande de nettoyer le parking en profondeur ( désherbé, ramasser les feuilles et papiers, ainsi que le gravillon)
pourriez vous m'aider a établir un tarif sachant qu'il me faudrait entre 4 et 5 heures pour cela
a deux.
en vous remercient

3 réponses

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

?

Vous êtes gestionnaire d'une société de nettoyage ?
0
EVELYNE

non juste femme de ménage
0
gegedu14 > EVELYNE

Bah alors vos patrons, qui vous demandent de nettoyer le parking, vous verseront votre salaire normalement.
0
Evelyne

Non c'est indépendant de mon travail habituel
0
PATOU3357 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonsoir
Relisez bien votre contrat , c' est important !
Désherber , ramasser les feuilles etc... ne font pas " normalement " pas partie de vos tâches en tant qu'aide ménagère , donc oui il faut négocier un tarif horaire au-dessus du tarif ménage proprement dit .
Sinon ils prennent un jardinier!
Cordialement
0
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

???

Donc en plus de celui de femme de ménage, vous avez un deuxième emploi qui est celui de nettoyer les parkings ?
0