GP assurance .

Lisa - 7 août 2020 à 23:24
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 8 août 2020 à 09:04
Bonjour, on a force prendre cette assurance a Fnac .
J'ai appelé sur le numéro indiqué sur le contract et j'ai demandé résille mon contrat. La personne a téléphone vivement m'oppose résilié le contrat et insisté que j'accepte. Au bout de 20 minutes j'ai réussi de me débarrasser de cette personne qui me finalement promis la résiliation et m'envoie le mail de confirmation.Je n'ai jamais reçu aucun mail et j'ai était débité de 18 eu par prélèvement le mois suivant.Pire ,que après cette appelé j'ai jeté dans le poubelle le contract .
Je ne sais pas mentenant où je peux retrouve ce contrat? Peut être Fnac possède le copie?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
8 août 2020 à 09:04
Bonjour,

La Fnac est en tort car elle vous a forcé la signature de ce contrat en même temps qu'un achat, ce qui est interdit.
Retournez à la Fnac et exigez qu'ils résilient eux-mêmes ce contrat car c'est eux qui vous l'ont fait souscrire.
3