1 réponse
Bonsoir,
Qu'entendez vous par attestation de salaire ? normalement une attestation de salaire est un document que l'employeur remplit en cas d'arrêt de travail. C'est sur la base de ce document que l'organisme de sécurité sociale se base pour le calcul des ijss.
Donc l'attestation de salaire doit être remplie et signée seulement par l'employeur.
Lorsqu'il y a de multiples employeurs, comme dans le métier d'assistante maternelle, vous avez la possibilité d'adresser vos 12 dernières fiches de paies pour chaque employeur à votre caisse Mais en aucun cas vous ne remplissez une attestation de salaire !
Bien cordialement
Qu'entendez vous par attestation de salaire ? normalement une attestation de salaire est un document que l'employeur remplit en cas d'arrêt de travail. C'est sur la base de ce document que l'organisme de sécurité sociale se base pour le calcul des ijss.
Donc l'attestation de salaire doit être remplie et signée seulement par l'employeur.
Lorsqu'il y a de multiples employeurs, comme dans le métier d'assistante maternelle, vous avez la possibilité d'adresser vos 12 dernières fiches de paies pour chaque employeur à votre caisse Mais en aucun cas vous ne remplissez une attestation de salaire !
Bien cordialement