Algérie : Dommages aux appareils électriques - Bris de machine [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,

J'ai un assuré qui a subit un problème au niveau de ses distributeurs d'essence et gasoil, je ne sais pas où classer le sinistre (Dommage au appareils Électriques ou Bris de Machine).

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

J'ai un assuré qui a subit un problème au niveau de ses distributeurs d'essence et gasoil, je ne sais pas où classer le sinistre (Dommage au appareils Électriques ou Bris de Machine).

Votre service sinistre ne sait pas vous répondre? Ou vous ne connaissez pas la nature de l'événement à l'origine des dommages?
Messages postés
25294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
9 999
Bonjour,
Ah oui ! çà dépend du "problème" ?
>
Messages postés
25294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020

Et donc ?
> Grozid.
Et donc ? 

Dites voir, votre énoncé laisse penser que vous êtes un professionnel de l'assurance; il serait donc souhaitable que vous fassiez un minimum d'efforts sans attendre qu'une réponse de bénévoles vous tombe toute cuite dans le bec...
vous avez le droit de ne pas savoir si vous débutez (tout le monde y est passé) mais le moins que vous puissiez faire serait de lire le contrat concerné, au chapitre des 2 garanties concernées, le détail des conditions d'acquisition de l'une ou l'autre de ces garanties (cf les événements permettant leur mise en jeu).
Et si rien ne rentre dans les cases, c'est que le sinistre n'est pas garanti.
Bonne lecture.
> diverker
Merci du fond du cœur ça fait a peine 6 mois que je commence.
> Grozid.
Damned...
6 mois et vous ne connaissez pas cette base ?
Il y a carence dans votre formation...
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
530 > diverker
Bon... Le jeune impétrant a juste oublié de dire, malgré le signalement au-dessus de la case d'édition, qu'il est en Algérie !
Dossier à la une