Constat

Résolu
lolo - 30 juil. 2020 à 10:05
 lolo - 30 juil. 2020 à 11:18
Bonjour, j'ai eut un accrochage avec un autre véhicule (je suivais une voiture, elle s'est arrêté, je me suis arrêté derrière elle, elle as mis son clignotant à droite et mis ses feux de recul pour se garer sur un stationnement et à reculé. Je n'ai pas eut le temps de reculer pour l'éviter et elle m'est rentré dedans). Elle à absolument voulu faire un constat, ce que j'ai fait. Nous avons déposé les constats à nos assurances le lendemain. Maintenant, depuis 2 semaines elle veut en refaire un car son assurance lui à dit qu'il n'était pas bon (case 3,8 et 14 coché de son côté et aucune de mon côté. Premier constat pour nous deux donc novice dans ce domaine). Elle veut que je mette la case 8 de mon côté hors j'étais à l'arrêt mais elle ne me crois pas. Depuis c'est sms tous les jours, appel, même des appels de son conjoint, menace de plainte au commissariat etc... Je crains qu'elle ne vienne chez moi. Est ce qu'elle peut elle porter plainte contre moi ? Son assurance peut elle lui fournir mon adresse ? Je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

Bonjour,

Non elle ne peut pas porter plainte car vous n'avez pas fait d'infraction, pas de délit de fuite etc..

Non l'assurance ne peut pas donner votre adresse postale.

Vous ne risquez rien.

Si vous étiez à l'arrêt, l'autre voiture a tous les torts, donc n'allez pas cocher la case disant l'inverse si ce n'est pas vrai.
Vous bloquez le numéro et les assurances se débrouillent entre elles.
1
Merci de votre réponse. J'ai bloqué les numéros.
J'ai expliqué la situation à mon assurance, et je ne comprend pas pourquoi personne ne lui explique !!! Aussi bien mon assurance que la sienne.
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
30 juil. 2020 à 10:49
Si c'est l'autre voiture qui vous a percuté en reculant, elle est en tort.
0
Oui exactement, mais elle ne l'entend pas pareil elle est persuadé que j'arrivais en roulant derrière elle et que je l'ai percuté. Elle crois que je veut l'arnaquer. Personnellement je n'aurais pas fait de constat mais elle était énervé, vulgaire donc j'en ai fait un.
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963 > lolo
30 juil. 2020 à 11:02
Ne craignez pas les menaces et laissez en l'état.
0
lolo > Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
30 juil. 2020 à 11:18
Merci de vos réponses.
0