Carte séjour

Faty - 28 juil. 2020 à 20:20
 Ginger - 30 juil. 2020 à 10:34
Bonjour, voilà J'ai déposé ma carte de séjour a la préfecture en 1993 car J'ai déménagé et je suis parti en Algérie. Ma carte n'était pas expiré elle était expiré en juin 1998. J'ai cherché à retourné en france on m'a jamais délivré un visa. Est-ce que si possible de renouveler ma carte de séjour?

2 réponses

22 ans après!! Vous plaisantez!!!
2
Non ce n'est pas possible !
Ne rêver pas !
2
Si c'est possible J'ai vu des gens sont rester coincé à l'étranger plusieurs années après ils ont réussi à repartir en france puis ils ont était régularisé
0
Alors pourquoi posez vous la question!!
entre "quelques années" et 22 ans!!!!!! il y a une différence!

et vous cherchez à revenir... ok... mais pour faire quoi ??, vous avez un logement ?? un travail, des revenus en France ?
0
Faty > Perle
29 juil. 2020 à 11:40
J'ai de la famille en france J'ai ma mère qui est résidé la bas, J'ai un père qui a eu la nationalité française par réintégration en 2010, J'ai un frère et une soeur qui est née en france. J'ai vécu en france presque 14 ans je suis parti a l'âge de 8 ans et J'ai fait ma scolarité en france le primaire, collège et lycée. Si je suis ici c'est mon père qui m'a ramené de force.
0
je répéte!
avez vous un logement et un travail!
au bout de 22 ans tout ce que votre famille a fait ou fait encore n'a aucune importance pour vous
qu'ils soient nés en France ou ont eu la réintégration...cela ne vous concerne en rien
0
Faty > Perle
29 juil. 2020 à 12:03
Oui j'ai un logement quand mon père a pris un logement en 2002 il m'a mis dedans malgré je suis pas résidé la bas.
0