Etat des lieux est il valable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous écris le texte de l'état des lieux de sortie effectué ce matin merci de me dire si celui est valable
ETAT DES LIEUX SORTIES
Je sousigne Monsieur ........., propriétaire et Madame........ locataire avoir établie en ce jour le 25/11/2020 l'état des lieux situé ..rue du ..........16130 ......
Constat: Madame...... à fait installer un compteur Linky sans en informer le propriétaire et n'a pas entretenu le champs situé juste en face du logement
lu et approuvé
signatures
le texte a était reproduit tel qu'écrit
Voila bien sur les petits points remplace les noms, prénom et adresse
________________________________________________________________________________________
Est ce normal de noter pour le compteur Linky, étant donné que Madame ne la pas demandé, installé par Enedis
pour le champ non entretenu il est noté en face du logement hors il est sur le coté après avoir traversé la route
ce sont des détails mais je voudrais connaitre vos opinions
Merci
Bien cordialement
ETAT DES LIEUX SORTIES
Je sousigne Monsieur ........., propriétaire et Madame........ locataire avoir établie en ce jour le 25/11/2020 l'état des lieux situé ..rue du ..........16130 ......
Constat: Madame...... à fait installer un compteur Linky sans en informer le propriétaire et n'a pas entretenu le champs situé juste en face du logement
lu et approuvé
signatures
le texte a était reproduit tel qu'écrit
Voila bien sur les petits points remplace les noms, prénom et adresse
________________________________________________________________________________________
Est ce normal de noter pour le compteur Linky, étant donné que Madame ne la pas demandé, installé par Enedis
pour le champ non entretenu il est noté en face du logement hors il est sur le coté après avoir traversé la route
ce sont des détails mais je voudrais connaitre vos opinions
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Etat des lieux est il valable
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
le Linky : on s'en fiche, il n'y a pas dégradation et il n'appartient ni au bailleur ni au locataire mais à ENEDIS.
le champ : est-il inclus dans le bail ? et quel est son état noté à l'entrée dans la location ?
le Linky : on s'en fiche, il n'y a pas dégradation et il n'appartient ni au bailleur ni au locataire mais à ENEDIS.
le champ : est-il inclus dans le bail ? et quel est son état noté à l'entrée dans la location ?
Bonjour,
Le compteur n'appartient pas au propriétaire, qu'il ait été changé avec ou sans consentement n'a aucun impact. De plus ce n'est certainement pas le locataire qui le fait installer, c'est Enedis qui vient l'installer de sa propre initiative.
Le compteur n'appartient pas au propriétaire, qu'il ait été changé avec ou sans consentement n'a aucun impact. De plus ce n'est certainement pas le locataire qui le fait installer, c'est Enedis qui vient l'installer de sa propre initiative.
Bonjour juste case cochée espaces verts, rien de noté sur son état, de plus je l'ai tondu Jeudi
mais ma question principale est de savoir si cet état des lieux est bon
mais ma question principale est de savoir si cet état des lieux est bon
malheureusement moi je n'étais pas présent il y avait que ma compagne, de plus il n'y a pas eu d'état d'entrée,(je sais qu'en l'absence d'état des lieux, cela veut dire que tout était en bon état d'usage) mais bon on verra ce qu'il facture, car il avait parlé d'élagage de haie, mais la je vois qu'il parle de champ non entretenu, a ce moment la je verrai s'il y a possibilité de contester, car j'ai des témoignages que ce fameux champ n'avait pas était tondu au moment de l'entrée de ma compagne
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question