A voir également:
- Etat des lieux est il valable
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2020 à 14:22
25 juil. 2020 à 14:22
Bonjour,
le Linky : on s'en fiche, il n'y a pas dégradation et il n'appartient ni au bailleur ni au locataire mais à ENEDIS.
le champ : est-il inclus dans le bail ? et quel est son état noté à l'entrée dans la location ?
le Linky : on s'en fiche, il n'y a pas dégradation et il n'appartient ni au bailleur ni au locataire mais à ENEDIS.
le champ : est-il inclus dans le bail ? et quel est son état noté à l'entrée dans la location ?
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
25 juil. 2020 à 14:23
25 juil. 2020 à 14:23
Bonjour,
Le compteur n'appartient pas au propriétaire, qu'il ait été changé avec ou sans consentement n'a aucun impact. De plus ce n'est certainement pas le locataire qui le fait installer, c'est Enedis qui vient l'installer de sa propre initiative.
Le compteur n'appartient pas au propriétaire, qu'il ait été changé avec ou sans consentement n'a aucun impact. De plus ce n'est certainement pas le locataire qui le fait installer, c'est Enedis qui vient l'installer de sa propre initiative.
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juil. 2020 à 14:27
Modifié le 25 juil. 2020 à 14:27
Bonjour juste case cochée espaces verts, rien de noté sur son état, de plus je l'ai tondu Jeudi
mais ma question principale est de savoir si cet état des lieux est bon
mais ma question principale est de savoir si cet état des lieux est bon
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juil. 2020 à 17:36
Modifié le 25 juil. 2020 à 17:36
malheureusement moi je n'étais pas présent il y avait que ma compagne, de plus il n'y a pas eu d'état d'entrée,(je sais qu'en l'absence d'état des lieux, cela veut dire que tout était en bon état d'usage) mais bon on verra ce qu'il facture, car il avait parlé d'élagage de haie, mais la je vois qu'il parle de champ non entretenu, a ce moment la je verrai s'il y a possibilité de contester, car j'ai des témoignages que ce fameux champ n'avait pas était tondu au moment de l'entrée de ma compagne
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2020 à 19:42
25 juil. 2020 à 19:42
Merci de votre rèponse, le constat est que le document signé a la sortie compte, mais aucun document lors de l'entrée compte aussi
enfin c'est comme ça
merci encore
enfin c'est comme ça
merci encore