Cherche de logement
Ndeyan
-
25 juil. 2020 à 03:00
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 juil. 2020 à 03:35
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 juil. 2020 à 03:35
A voir également:
- Cherche de logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
25 juil. 2020 à 03:05
25 juil. 2020 à 03:05
Bonjour,
Vous avez déjà déposé une demande de logement social ?
Ou êtes-vous logée actuellement ? Chez de la famille ?
A vous lire...
Cordialement
Vous avez déjà déposé une demande de logement social ?
Ou êtes-vous logée actuellement ? Chez de la famille ?
A vous lire...
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
25 juil. 2020 à 03:35
25 juil. 2020 à 03:35
"Je vis dans le 94 à BoissySaintLéger . "
Aie aie aie... c'est tout congestionné les logements sociaux en région parisienne. La moyenne pour en avoir un est de 8 ans. Forcément ça ne vous rassure pas...
Donc votre demande de logement social est toute récente.
A priori dans ce que vous me dites, vous n'êtes pas encore éligible au dispositif DALO :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18005
Je crois deviner que vous êtes assistante d'éducation ou éventuellement AESH, je me trompe?
Si c'est le cas, adressez-vous à l'assistante sociale réservée au personnel de l'éducation nationale. Elle aura peut-être une aide à vous apporter. Je sais que ça existe pour le paiement du dépôt de garantie mais j'ignore s'ils vont plus loin.
Bien à vous,
Aie aie aie... c'est tout congestionné les logements sociaux en région parisienne. La moyenne pour en avoir un est de 8 ans. Forcément ça ne vous rassure pas...
Donc votre demande de logement social est toute récente.
A priori dans ce que vous me dites, vous n'êtes pas encore éligible au dispositif DALO :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18005
Je crois deviner que vous êtes assistante d'éducation ou éventuellement AESH, je me trompe?
Si c'est le cas, adressez-vous à l'assistante sociale réservée au personnel de l'éducation nationale. Elle aura peut-être une aide à vous apporter. Je sais que ça existe pour le paiement du dépôt de garantie mais j'ignore s'ils vont plus loin.
Bien à vous,
25 juil. 2020 à 03:19
Oui c’est exact !
Je vis dans le 94 à BoissySaintLéger .
Je vis avec mon ex conjoint et je suis en instance de divorce.
Merci