Logement
Nyna
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bénéficier du RSA jai donner mon preavis le 14 du mois de juillet et je prévois de partir le 14 15 du mois de aout normalement je paye mon louer tout les 15 du mois esque je vais devoir au propriétaire un louer ?pour le mois de aout
Je suis bénéficier du RSA jai donner mon preavis le 14 du mois de juillet et je prévois de partir le 14 15 du mois de aout normalement je paye mon louer tout les 15 du mois esque je vais devoir au propriétaire un louer ?pour le mois de aout
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
votre préavis démarrera - de date à date - à la RÉCEPTION par votre bailleur de votre congé.
Votre préavis est de 1 mois puisque vous êtes bénéficiaire du RSA.
De quelle façon avez-vous donné votre congé ?
--> par courrier R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception) ?
dans ce cas, le départ de votre préavis est donc la date de réception, date que vous pouvez lire sur l'avis de réception qui vous est revenu
--> par remise contre signature de votre lettre de congé en main propre à votre bailleur ?
- dans ce cas, votre préavis a démarré le jour de cette remise.
cdt.
votre préavis démarrera - de date à date - à la RÉCEPTION par votre bailleur de votre congé.
Votre préavis est de 1 mois puisque vous êtes bénéficiaire du RSA.
De quelle façon avez-vous donné votre congé ?
--> par courrier R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception) ?
dans ce cas, le départ de votre préavis est donc la date de réception, date que vous pouvez lire sur l'avis de réception qui vous est revenu
--> par remise contre signature de votre lettre de congé en main propre à votre bailleur ?
- dans ce cas, votre préavis a démarré le jour de cette remise.
cdt.