Bonjour, Je viens de recevoir une convocation à la police pour être reçu par le brigadier. Sur cette convocation il n'y pas de motif juste affaire vous concernant. Rien d'indiquer Quelqu'un a déjà vécu cela ?
Bonjour J'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettre ce document de la "gendarmerie". Il a été déposé comme tel sans enveloppe ni rien. Seule mon adresse et rempli (sauf mon numéro d'habitation et rajouté au stylo). Rien au verso pour voir le détail comme indiqué et rien n'est cocher comme vous pouvez le voir. Plusieurs chose me semblent bizarre "contact téléphoniquement",... " le Adjudant..." J'ai vérifié le numéro de téléphone inscrit il ne correspond pas au vrai numéro fournit sur l'annuaire Est ce bien une arnaque ? Dois je ne pas donner suite ? Merci de votre réponse (je n'ai effacé sur la photo que mon adre...
Bonjour, Mon copain a eu une suspension de permis de 6mois. Il a eu une amende, 6 points de retrait. La période de suspension est révolu hors il vient de recevoir une convocation à la gendarmerie concernant sa suspension de permis est-ce normal ?
Bonjour, J'ai reçu une convocation au commissariat sans aucun motif ni affaires me concernant c'est grave qu'il y es rien marque ?
Bonjour, je suis locataire et je ne suis pas en mesure de payer mon loyer trop important face à mes revenus de plus je suis en invalidité et je souffre d'achats compulsif lorsque je vais mal cad tout le temps Le commissariat m'a convoqué pour remplir un dossier d'expulsion demandé par le Préfet Que va't-il m'arriver je suis perdue ne m'occupe plus de mes papier et doit être mise sous curatelle Merci d'avance urgent
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
21 juil. 2020 à 20:22