Nouvelle plateforme action logement
Fermé
Aimas
-
mimie26 -
mimie26 -
Bonjour,
j'ai postulé pour un logement via la nouvelle plateforme a action logement A'lin mon dossier a été retenu top 5 sur les 31 candidature et sur mon compte mon dossier a été envoyé au bailleur pour étude et passage en commission or ce dernier me dit qu'il n'a pas reçu mon dossier j'appelle mon interlocuteur d'action logement et me dit qu'elle n'a plus de visibilité sur les dossiers et sur les offres mais je n'arrive pas a contacter la nouvelle plateforme pour réclamation
Merci pour vos réponses
j'ai postulé pour un logement via la nouvelle plateforme a action logement A'lin mon dossier a été retenu top 5 sur les 31 candidature et sur mon compte mon dossier a été envoyé au bailleur pour étude et passage en commission or ce dernier me dit qu'il n'a pas reçu mon dossier j'appelle mon interlocuteur d'action logement et me dit qu'elle n'a plus de visibilité sur les dossiers et sur les offres mais je n'arrive pas a contacter la nouvelle plateforme pour réclamation
Merci pour vos réponses
A voir également:
- À l'étude par action logement forum
- Action logement forum - Meilleures réponses
- Action logement avis - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Louer un logement
j'ai perdu espoir en eu cela fait longtemps. bon courage a tout ce qui galère comme nous tous.
Avez vous eu un retour sur votre dossier qui était censé passé en commission ? Avez vous eu le logement?
partant de l adage que <:les loups ne se dévorent pas entre eux>