Nouvelle plateforme action logement

Fermé
Aimas - 21 juil. 2020 à 15:42
 mimie26 - 20 déc. 2020 à 13:10
Bonjour,
j'ai postulé pour un logement via la nouvelle plateforme a action logement A'lin mon dossier a été retenu top 5 sur les 31 candidature et sur mon compte mon dossier a été envoyé au bailleur pour étude et passage en commission or ce dernier me dit qu'il n'a pas reçu mon dossier j'appelle mon interlocuteur d'action logement et me dit qu'elle n'a plus de visibilité sur les dossiers et sur les offres mais je n'arrive pas a contacter la nouvelle plateforme pour réclamation
Merci pour vos réponses

21 réponses

Bonjour

Avez vous eu un retour sur votre dossier qui était censé passé en commission ? Avez vous eu le logement?
1
Moi c est pareil document transmis au bailleur qui ne ma même pas rappeler très mauvaise coordination quant je les ai appelé le bailleur me dit que le logement a été attribué à quelqu'un d'autre action logement n était pas au courant...????on me fais tourner en bourrique...????
0
rougetdelisle94 > Bibiche
26 nov. 2020 à 10:45
bonjour
j'ai perdu espoir en eu cela fait longtemps. bon courage a tout ce qui galère comme nous tous.
1
Indiana75 > Bibiche
26 nov. 2020 à 10:48
Bonjour

Avez vous eu un retour sur votre dossier qui était censé passé en commission ? Avez vous eu le logement?
0
Indiana75 > rougetdelisle94
26 nov. 2020 à 10:48
Merci!!! Vous avez pas eu de retour concernant votre postulation?
0
rougetdelisle94 > Indiana75
26 nov. 2020 à 12:11
j'ai même contacter le ministère de logement et de la cohésion sociale ai un accusé de réception ,mais depuis aucune nouvelles.
partant de l adage que <:les loups ne se dévorent pas entre eux>
0