Inscription à pôle emploi ?

Nathan -  
 Nathan -
Bonjour, je suis actuellement inscrit a pôle emploi mais je vais bientôt rentré en fac et j’aimerais percevoir une bourse faut-il que je me des inscrit de pôle emploi ? Merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Vous percevez des indemnités chômage ?

Cordialement
0
Nathan

Nan je perçois aucune indemnités, je suis actuellement inscrit au garantie jeune
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Vous pouvez cumuler l'inscription PE et le statut étudiant si vos études sont inscrites dans votre projet défini avec Pole Emploi.

Cordialement
0
Nathan

Justement mes etude ne sont pas inscrite avec le projet pôles emploi
0

"Justement mes etude ne sont pas inscrite avec le projet pôles emploi "

Alors rien n'empêche de mettre vos études dans le projet. Et sinon vous pouvez quitter Pole Emploi.

Cordialement
0
Nathan

Merci pour votre aide
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
Nathan

D’accord merci beaucoup
0