Réexamen chômage pole emploi

kingyo - 4 juil. 2020 à 10:49
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 17:35
Bonjour, j'ai une question, il y a plus 8 mois j'ai démissionner de mon travail pour partir voyager après 2 ans dans l'entreprise, à cause du coronavirus mon voyage c'est écourter je suis rentré en France en février, j'ai demandé si j'avais le droit au chômage on m'a répondu que non, mais que dans 4 mois je pouvais demander un réexamen . Il y a eu le confinement j'ai quand même un peu travaillé (2 semaines) en intérim dans une usine pharmaceutique. Maintenant nous sommes 4 mois plus tard j'ai pu remplir mon dossier de réexaminer et l'envoyer et maintenant cela fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle. J'ai envoyé un message il y a 1 semaine on m'a répondu que les dossiers n'étaient pas encore traités. Il est possible que l'on me refuse le chômage ?
Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
4 juil. 2020 à 17:35
Bonjour

Il y a des commissions mais pas tous les jours
Et oui, il est possible que l'on vous refuse
Si c'est oui d'office, pas besoin de passer devant une commission
0