Litige faut accident sur vehicule

Joe - 3 juil. 2020 à 15:34
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 15:46
Bonjour, ce jour j ai loué un utilitaire arrivé à mon domicile un homme avec un véhicule utilitaire de société c est arrêté derrière mon véhicule et m a apostrophe très violament m accusant d avoir percute son rétroviseur il tenait dans sa main la vitre du dit rétroviseur vitre effectivement fendillé mais non prisé.....pas de manque sur le plastique de nos rétroviseurs respectif.de toute bonne foie j explique à ce monsieur que je n ai pas pu avoir ce genre d accident sans m en rentre compte que je n ai aucunes traces sur mon véhicule et que lui non plus hormis la vitre qu il tient dans sa main et qui pas magie n a pas explosé en tombant de la hauteur d un utilitaire .je refuse de faire un constat il me menace de la police je lui répond pas de problème.il passe un appel puis nous dit que la police lui a dit de faire un constat voyant que je ne cede pas il prend en photo l immatriculation du véhicule.de mon côté j appel vraiment la police que me dit de juste faire une déclaration sur l'honneur au loueur du véhicule comme quoi je n ai pas eu d accident avec cette personne et d'y inscrire l immatriculation de l autre véhicule .je viens de ramener le véhicule au loueur ce monsieur m avait précédé pour faire pression sur le prestataire.donc après le tour du véhicule loue et au vu qu il n y a aucune trace de choc la dame me dit de ne rien faire .....mais je souhaiterai être rassuré ne peut il pas m accusé de délit de fuite ou autre vu que ce monsieur était vraiment virulent?merci de vos reponse

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
3 juil. 2020 à 15:46
Bonjour,

Vous gardez le papier du loueur faisant état des lieux du véhicule et présentant aucun dommage ni trace. Ce monsieur veut certainement se faire payer le remplacement de son rétroviseur dû à une mauvaise manœuvre de sa part ou le fait d'un autre qu'il n'a pas pu attraper.
Ignorez le
0