Résiliation contrat TV Parabole

Milla - 2 juil. 2020 à 07:07
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2020 à 14:40
Bonjour,
Voila je suis abonné chez Parabole Réunion depuis 10 ans. La date d'anniversaire de mon contrat se termine fin Septembre.
Comme je souhaite résilier mon contrat j'ai envoyé mon courrier de résiliation avec Accusé de Réception fin juin (3 mois à l'avance)
j'ai pris de l'avance pour éviter les contretemps et il se trouve qu'une conseillère Parabole m'appelle pour me dire qu'il faudra refaire le courrier 1 mois avant la date d'anniversaire c'est à dire au mois d'Août.
Est-ce normal ? Avec eux, soit tu est trop en retard soit tu est trop en avance dans les délais.
Selon la loi Châtel n'ai-je pas le droit d'envoyer mon courrier de résiliation 3 mois à l'avance ???
Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 179
2 juil. 2020 à 07:21
Bonjour

vous avez parfaitement raison
donc gardez précieusement le récépissé du courrier R/AR qui justifiera qu'ils ont bien reçu votre courrier



0