CAF et Prime Rentrée Scolaire
Marie
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 14 ans va intégrer une MFR.en Septembre par sa décision. Je souhaite savoir si je garde la CAF et la Prime de Rentrée Scolaire.Vu que financièrement j'ai des difficultés ces sommes me permettraient de régler les mensualités de la MFR.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Marie
Ma fille de 14 ans va intégrer une MFR.en Septembre par sa décision. Je souhaite savoir si je garde la CAF et la Prime de Rentrée Scolaire.Vu que financièrement j'ai des difficultés ces sommes me permettraient de régler les mensualités de la MFR.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Marie
A voir également:
- CAF et Prime Rentrée Scolaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique