A voir également:
- Annulation achat véhicule défectueux
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12476
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 366
27 juin 2020 à 20:14
27 juin 2020 à 20:14
Il est de règle de faire réparer chez le vendeur...
hoquei44
Messages postés
16385
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
8 824
27 juin 2020 à 20:11
27 juin 2020 à 20:11
Bonjour,
C'est le vendeur qui effectue la réparation ou vous avez déposé le véhicule chez un autre professionnel ?
Pourquoi votre assurance n'a pas pris en charge le remplacement de votre véhicule ? Est-ce vous ou bien le vendeur qui avait pris l'initiative de louer le véhicule ?
CB
C'est le vendeur qui effectue la réparation ou vous avez déposé le véhicule chez un autre professionnel ?
Pourquoi votre assurance n'a pas pris en charge le remplacement de votre véhicule ? Est-ce vous ou bien le vendeur qui avait pris l'initiative de louer le véhicule ?
CB
J’ai juste fais faire une diagnostique mais j’ai la voiture à la maison en attendant que le vendeur me contacte pour l’emmener chez son garage.
Je voulais pas engager mon assurance en pensant pas qu’il allait prendre tout son temps sachant qu’il faut pas plus d’une semaine pour un garagiste de recevoir une vanne egr.
Merci
Je voulais pas engager mon assurance en pensant pas qu’il allait prendre tout son temps sachant qu’il faut pas plus d’une semaine pour un garagiste de recevoir une vanne egr.
Merci
27 juin 2020 à 20:26