Certificat de nationalité française
Tashou
-
Tashou -
Tashou -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 18 ans , j'ai fais une demande de certificat de nationalité francais étant née sur un territoire français mais mon dossier n'est pas complet parcequ'il manque un document qui prouve que je réside en france actuellement. Mais j'ai eu mon bac l'année dernière et je n'ai pas pu m'inscrire à l'université parcequ'ils n'acceptent pas les personnes qui ne sont pas en règle sur le territoire . Et je n'ai rien qui prouve ce qu'ils me demandent.
Je voulais savoir si un certificat médical ferait l'affaire , ou une attestation sur honneur de mon hébergeur , ou encore l'attestation d'admission a l'université de mon département (j'ai participé à la procédure de parcoursup)
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai 18 ans , j'ai fais une demande de certificat de nationalité francais étant née sur un territoire français mais mon dossier n'est pas complet parcequ'il manque un document qui prouve que je réside en france actuellement. Mais j'ai eu mon bac l'année dernière et je n'ai pas pu m'inscrire à l'université parcequ'ils n'acceptent pas les personnes qui ne sont pas en règle sur le territoire . Et je n'ai rien qui prouve ce qu'ils me demandent.
Je voulais savoir si un certificat médical ferait l'affaire , ou une attestation sur honneur de mon hébergeur , ou encore l'attestation d'admission a l'université de mon département (j'ai participé à la procédure de parcoursup)
Merci d'avance
A voir également:
- Certificat de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
4 réponses
" certificat de nationalité francais étant née sur un territoire français " : la seule naissance sur un territoire français ne donne pas automatiquement la nationalité française !
Il en faut un peu plus.
Il en faut un peu plus.
Vous n'êtes pas admise à l'université
Vous ne pouvez donc pas avoir une attestation d'admission!!
Parcoursip n'est en rien une preuve de residence
Vous ne pouvez donc pas avoir une attestation d'admission!!
Parcoursip n'est en rien une preuve de residence
Je le sais bien , j'ai déjà rapporté tout les documents nécessaires, c'est juste celui là qui me pose problème