à la recherche d’un Logement

Laura - Modifié le 24 juin 2020 à 18:15
 Daval - 25 juin 2020 à 09:33
Bonjour,
Je suis hébergé chez mon père avec 3 enfants l’appartement de mon père va être démolit en décembre 2020 il recherche un petit T2 il ne veux plus que j’habite avec lui et moi non plus on arrive plus à cohabiter avec lui je lui à la recherche d’un T4 pour moi et mes 3 enfants ça fait déjà 1 ans que je suis inscrit sur les agence de logement sociaux les on m’a proposer seulement 2 logement mais à la commission il ne me sont jamais accordés comment faire cela devient vraiment très urgent

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
24 juin 2020 à 18:09
Bonjour,

Les demandes excèdent largement les possibilités de logements sociaux ce qui explique les difficultés actuelles. La nouvelle situation, disparition du logement paternel, est à faire connaitre aux services compétents pour mettre à jour le dossier.
0
Bonjour. Aider vous d'une assistante sociale pour faire un dossier DALO si il passe ils sont obligés de vous donner un logement au bout de 6 mois maximum .
0