Plomberie - Recherche Fuites sans devis
pat1768
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un plombier a réalisé une recherche de fuite dans mon appartement et m'a adressé une facture de 1070€ pour 1h30 de travail.
Je trouve cela très excessif et abusif.
Il ne m'a donné aucune indication sur les tarifs et encore moins établit un devis préalable.
De plus il a réalisé des contrôles que je voulais pas, les ayant faits moi meme.
Je le lui ai fait savoir par mail, il m'a poliment envoyé balader.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils.
Patrick
Un plombier a réalisé une recherche de fuite dans mon appartement et m'a adressé une facture de 1070€ pour 1h30 de travail.
Je trouve cela très excessif et abusif.
Il ne m'a donné aucune indication sur les tarifs et encore moins établit un devis préalable.
De plus il a réalisé des contrôles que je voulais pas, les ayant faits moi meme.
Je le lui ai fait savoir par mail, il m'a poliment envoyé balader.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils.
Patrick
A voir également:
- Plomberie - Recherche Fuites sans devis
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Carfuel devis ✓ - Forum Consommation
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
C'est effectivement manifestement abusif...
Envoyez-lui un courrier recommandé avec AR inspiré de cette lettre-type :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2839-modele-de-lettre-consommation-contestation-de-facture/
Si il persiste, vous pourrez porter plainte et il devra justifier le montant de sa facture !
Je ne pense pas qu'il ait intérêt à aller jusque là...
Cdt
C'est effectivement manifestement abusif...
Envoyez-lui un courrier recommandé avec AR inspiré de cette lettre-type :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2839-modele-de-lettre-consommation-contestation-de-facture/
Si il persiste, vous pourrez porter plainte et il devra justifier le montant de sa facture !
Je ne pense pas qu'il ait intérêt à aller jusque là...
Cdt