Droit d un locataire

Petitbrun - 19 juin 2020 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2020 à 17:30
Bonsoir
J ai un ami qui vie avec sa fille dans un logement et le propriétaire vu le mettre dehors a la fin de mois de juin, car il m arrive plus à payer sont loyer, car mon ami ne travaille plus, et ne reçois aucune aide, je voudrais savoir se qu il doit faire. Merci de votre compréhension

2 réponses

Non il ne peut pas le mettre dehors
Mais il peut engager une procedure d'expulsion..elle est plus longue mais il sera fatalement expulsé
Pourquoi ne travaille til plus?
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 20:45
Bonjour prendre contact avec une assistante sociale afin qu'elle puisse examiner sa situation, le propriétaire ne peut les mettre dehors sans jugement du tribunal, on expulse pas les gens comme ça, mais il faut que votre ami laisse cette situation comme cela, il faut réagir
1
Bonjour, et merci beaucoup de votre information, je vais contacter mon ami pour lui dire ce vous n avez répondu. Je revenir vers vous plus tard pour vous informer de la situation de mon ami. Merci de votre compréhension
0
Utilisateur anonyme > Petitbrun
20 juin 2020 à 17:30
Pardon j'ai commis un oubli (il ne faut pas que votre ami laisse cette situation comme cela, il faut réagir)sinon il va droit au désastre
0
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 110
Modifié le 20 juin 2020 à 16:28
Fed, relisez votre phrase "mais il faut que votre ami laisse cette situation comme cela".... !!!!
Rien d'anormal ? Il ne manquerait pas LE mot essentiel ???
0