Démarches pour location de garage

neoyoun - 19 juin 2020 à 19:20
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2020 à 20:49
Bonjour à vous,

Souhaitant devenir locataire d'un garage (c'est la première fois que j'en loue un), j'ai envoyé tous les justificatifs pour le dossier de location. Je devais avoir les clefs sous peu. Mais ils ont repoussé d'un mois la location, car l'actuel locataire part plus tard...Du coup, je ne suis plus sûr de l'avoir, et je me pose des questions sur la procédure de location. Je n'ai rien signé, et j'aimerai bien avoir un papier m'assurant que je suis bien le prochain sur la liste de location, car ces garages sont pris d'assaut!!
Donc, comme je ne sais pas comment ça fonctionne, sur ce type de location, pourriez-vous m'éclairer???

Merci, d'avance, merci

2 réponses

Oui mais l'agent m'a demandé tous les papiers, et m'a envoyé un mail en proposant la remise de clef poussée au 14/07! Un 14 juillet. Maintenant qu'ils ont tous mes papiers, peut être que mon profil ne leur plait pas et c'est une drôle de façon de le faire comprendre, car en plus deux autres annonces ont été ajoutées. Je trouve ça cavalier, car depuis je n'ai plus aucune réponse de leur part, pour un report de date...

Merci
1
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 116
19 juin 2020 à 20:49
bonjour,

reprenez contact !

cdt.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 19:22
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas signé le bail tout est possible, y compris qu'un autre le prenne avant vous.
C'est la loi du marché qui s'applique.
0