Impots

Signaler
-
Messages postés
25870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour,
je travaille pour une compagnie de croisiere americaine qui navigue sous pavillon maltais.
je n ai aucun bien en france etant tres peu ici.
Quelqu un pourrais t il me dire si je dois declarer mes revenus en france pour ne pas avoir de probleme plus tard.
on ma deja radie de la caisse retraite et de securite sociale francaise.
peut etre existe t il un moyen d impot pour ce cas et etre sur d etre em regle.

2 réponses

Messages postés
25870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 998
Bonjour

Si marié ou pacsé et votre conjoint est en France, vous devez declarer en France.

Dans les autres cas vous n'etes plus resident fiscal en France, et ne devez pas déposer de declaration de revenu en France.
Seul cas particulier : si vous avez des revenus de source francaise (revenus locatifs), vous devez declarer ces seuls revenus de source francaise au service des non residents.
Messages postés
78193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
10 684
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Dossier à la une