A voir également:
- Silence du notaire
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
1/demande de documents: lesquels?
2/La valeur vénale du bien peut être actuellement la même qu'il y a quatre ans
3/ Quelle différence y a-t-il entre un projet de partage et une proposition de partage?
4/ On ne rachète pas une soulte, on la verse.
5/ Prétexte du confinement; pratiquement la quasi-totalité des études ont été fermées durant le confinement et n'ont pas encore repris leurs activités à 100 %.
Que puis-je faire?Patienter....
1/demande de documents: lesquels?
2/La valeur vénale du bien peut être actuellement la même qu'il y a quatre ans
3/ Quelle différence y a-t-il entre un projet de partage et une proposition de partage?
4/ On ne rachète pas une soulte, on la verse.
5/ Prétexte du confinement; pratiquement la quasi-totalité des études ont été fermées durant le confinement et n'ont pas encore repris leurs activités à 100 %.
Que puis-je faire?Patienter....
Modifié le 8 juin 2020 à 14:55
La valeur de la maison il y a 4 ans etait une ancienne grange qui a ete financee par un pret bancaire travaux et frais de notaire inclus 13000 euros depuis mon fils a fait de travaux en 4 ans.
Le confinements ok mais leur propositions a l aimaible pour racheter ma soulte je dis ien racheter des heritiers c est le notaire qui m a proposer leur demande en date de decembre plus de 3 mois avant le
confinement et le deconfinement est depyis le 11 mai 2020 pas de nouvelle ni de reponse .
Les deferences sur le projet de partage et le parage son des sommes en actif qui apparaisse sur l une et pas sur l autre.
Et des explications sur les frais de notaires pas d explication a mes demande ni de repinse
Le 23fevrier 2020 plus de 3 mois apres le notaire m envoie la proposition de partage et indique que des ma reponse et mes observations elle preparera l acte definitif j ai accepter rechignier pour passer la page.